Participez à la 4e édition du concours BIM Influencers, organisé par HEXABIM. 

HEXABIM est une plateforme du BIM et de la Transition numérique en France.

Prosys - partenaire et soutien du concours BIM Influencers 2021

Prosys qui a reçu le titre de BIM Influencer pour l’année 2019 est très heureux de soutenir à nouveau ce concours en tant que partenaire. 

Le concours BIM Influencers a pour objectif la promotion du BIM et des acteurs BIM. En organisant ce concours, HEXABIM souhaite ainsi mettre en avant les initiatives de professionnels, impliqués dans la démocratisation et la mise en place du BIM dans leurs structures respectives.

Ce rendez-vous annuel est donc l’occasion de

  • mettre en avant le travail entrepris
  • faire participer le public pour créer une dynamique de lien dans le monde professionnel

Du 15 novembre 2021 au 10 décembre 2021 inclus, les professionnels du BIM peuvent participer au concours en déposant leur candidature. Pour cela, ils doivent candidater eux-mêmes pour leurs entreprises dans une des 11 catégories professionnelles proposées. Le principe étant de mettre en avant leurs savoirs ainsi que leurs projets BIM.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site dédié


A propos de Mezzoteam

Mezzoteam est un Environnement de Données Commun (EDC) qui permet à des milliers d’acteurs de la construction de gérer leurs maquettes, documents et processus de validation, en toute sécurité. Utilisée de la phase études jusqu’à l’exploitation, la plateforme collaborative BIM est proposée en mode Cloud ou en Intranet selon les besoins du projet.

Abonnez-vous à notre chaîne webinaire
Besoin d’une présentation personnalisée ? Contactez-nous !