Soumis à de fortes contraintes d’usage et d’image, le patrimoine du secteur public et des collectivités locales est en constante mutation : construction ou rénovation des établissements d’enseignement, des bâtiments administratifs tels que les Mairies, les Hôtels des Régions ou des Départements, évolution permanente des effectifs et des surfaces qui leur sont affectées.

Bâtiments dédiés à la Culture, à l’Administration, à l’Education, les grands ouvrages du Tertiaire Public sont des opérations particulièrement exigeantes. Portant les signatures des plus grands architectes, ils confrontent l’ingénierie et les entreprises de construction à des choix techniques audacieux. Dans ce contexte, tous les acteurs de ces projets doivent pouvoir s’appuyer sur des outils collaboratifs puissants, dont la fiabilité et la disponibilité sont totales.

Prosys offre à ces clients la possibilité d’avoir une vision complète de leur patrimoine et de son évolution. Le mode SaaS (Software as a Service) via l’accès à la plateforme hébergée de Prosys permet de s’affranchir des contraintes liées à la mise en œuvre de systèmes d’informations : ni infrastructure, ni compétence dédiée, ni investissement ne sont nécessaires.

Bénéfices

Mezzoteam, plateforme de travail collaboratif, permet à des milliers d’utilisateurs d’échanger des documents et d’optimiser leurs processus sur leurs projets de construction, en toute sécurité et en bénéficiant d’une richesse de fonctionnalités inégalée sur le marché.

Garantissez le succès de votre projet BIM par le biais de notre plateforme collaborative Mezzoteam.

gain-de-temps

Gain de temps

pilotage-projet

Pilotage de projet

optimisation-processus

Optimisation des processus

controle-cout

Contrôle des coûts

charte-bim

Respect de la charte BIM

Références

groupe-adp
aia-designers
bouygues-immobilier
eiffage
ingerop
spie-batignolles
groupe-studi
systra

Une question ?

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question sur nos services