Prosys a été désigné dans le cadre du concours lancé par Hexabim comme BIM INFLUENCEUR pour l’année 2019.

Hexabim, plateforme du BIM et de la transition numérique en France, est organisateur du concours BIM Influenceurs 2019. Ce concours a pour but de désigner comme BIM Influenceurs les 10 personnalités et 10 établissements ayant reçu le plus de voix dans chacune de ces deux catégories.

Toute l’équipe de Prosys est très heureuse et très fière d’avoir reçu le titre de BIM Influenceur 2019 et remercie tous les clients et partenaires qui ont pris le temps de voter pour nous !


Mezzoteam, plateforme collaborative BIM, permet à des milliers d’acteurs de la construction dans le monde de disposer d’un Environnement de Données Commun (EDC) pour gérer leurs maquettes, documents et processus de validation, en toute sécurité. Utilisée de la phase études jusqu’à l’exploitation, la solution est proposée en mode Cloud ou en Intranet selon les besoins du projet.

Prosys a développé l’extension Mezzoteam pour Revit afin d’améliorer la productivité des équipes et la qualité de l’information produite.

L’extension Mezzoteam pour Revit permet :

  • d’automatiser la publication des livrables 2D (feuilles et vues) vers l’espace collaboratif du projet ;
  • d’automatiser l’archivage périodique des maquettes ;
  • de référencer les livrables dans le modèle ;
  • de piloter la coordination BIM du projet.

Mezzoteam dispose également d’outils d’exploration (visualisation, coupe et cotation, etc.) de la maquette et de fonctionnalités de revue de projet BIM.


En savoir plus sur les BIM INFLUENCEURS, rendez-vous sur Hexabim

En savoir plus sur Mezzoteam BIM

Nous contacter