BANQUE ET SERVICES

Une réponse complète à la problématique multi-sites

 

Dans les métiers de réseau, la gestion du patrimoine immobilier contribue fortement au succès de la politique commerciale des entreprises. En effet les lieux de la distribution des produits ou services sont les centaines ou milliers de sites qui doivent évoluer au rythme de l'organisation ou des enjeux marketing. En découle la nécessité d'une continuité des référentiels patrimoniaux entre les travaux, la gestion des surfaces et la maintenance.

Prosys propose ainsi à ces clients une solution où travail collaboratif* et gestion du patrimoine immobilier sont intégrés, reliant documents graphiques et bases de données, avec la souplesse de mise en œuvre et d'utilisation que procurent les interfaces web.

Références Air France • BNP Paribas • Canal+ • Caisse des Dépôts • Crédit du Nord • Groupama • HSBC • Natixis • Villages Nature

* Retrouvez les définitions des termes avec un astérisque sur la colonne de droite dans le bloc intitulé Lexique. Dans cette rubrique, cliquez sur le terme souhaité pour faire apparaître la définition.

En savoir plus
En savoir plus sur Mezzoteam
En savoir plus sur les solutions de gestion de patrimoine
Nos références
Newsletters

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter

Documentation
Lexique

Travail collaboratif

L’objectif du travail collaboratif est de faciliter la communication entre les acteurs d’un projet tout en l’organisant et en la sécurisant. Un espace de travail collaboratif rassemble tous les outils utiles pour la gestion d’un projet et les met à disposition des différents intervenants. Une solution de travail collaboratif est d'autant plus adaptée à un métier qu'elle en décrit précisément les processus spécifiques. Elle permet donc de les gérer efficacement. Dans le cas de la construction, les points-clés sont la validation des documents, la garantie de leur authenticité et le respect des délais.

Contactez-nous

Pour toutes questions ou informations, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire. Nous contacter